-Inscriptions closes-
Information COVID-19 :

Compte tenu de la fermeture de l’établissement et des perturbations constatées dans l’acheminement du courrier postal, il est demandé aux candidats à la classe ATS Bio du lycée Galilée pour l’année scolaire 2020-2021 de transmettre une version électronique de leur dossier à l’adresse suivante : 0921156g@ac-versailles.fr

Un seul document est attendu, au format PDF, comprenant le dossier accompagné de toutes les pièces justificatives.

La date limite d’envoi est à présent fixée au 18 mai 2020.

Dès que la situation le permettra, merci d’envoyer également par voie postale le dossier papier au lycée Galilée à l’adresse suivante :
79 avenue Chandon
92230 Gennevilliers
En cas de manque de certains documents (dernier bulletin, avis du conseil des professeurs,…), merci de nous les faire parvenir – sous forme numérique – au plus vite.

NE PAS TENIR COMPTE DE LA « DATE LIMITE DE DEPOT DES DOSSIERS A L’ETABLISSEMENT DU 1ER VOEU » INDIQUEE DANS LE TABLEAU CI-DESSOUS.

Vous trouverez ci dessous les différent.es documents et informations nécessaires à votre inscription dans notre section prépa ATS BIO :

Voici les dossiers à imprimer et rapporter à l’établissement :

/!\ Vérifiez bien que le dossier correspond au Baccalauréat préparé par votre enfant.